FEMEN storms Heidi Klum show

YouTube Preview Image

The final round of Germany's next top model 2013 show by Heidi Klum was disturbed by a FEMEN action calling it "Heidi Horrow Picture Show."

YouTube Preview Image

Two women rushed the stage on the season Eight Final with 'Heidi Horror Picture Show' written on their bare chests.

YouTube Preview Image

Two activists of the FEMEN feminist group protest on stage during the final of Heidi Klum's casting show Germany's "Next Top Model" in Mannheim, Germany.

A.K.A. [in German] Nackte Busen Brüste Titten

[In French]

Deux militantes du groupe néo-féministe Femen ont perturbé brièvement jeudi soir la finale d'une émission de télé sur le mannequinat présenté par l'ex-top model Heidi Klum.

Ce concours tente de départager en moins de 20 épisodes une vingtaine de candidates qui rêve de devenir mannequin. Son succès s'érode en Allemagne, et il est de plus en plus critiqué pour diffuser une image réductrice de la femme, dont la principale occupation serait de parfaire sa beauté. Un danger estiment certains pour le public essentiellement composé de jeunes adolescentes.

Via 7sur7:

Deux militantes du groupe féministe Femen ont perturbé brièvement jeudi soir la finale d'une émission de télé sur le mannequinat présenté par l'ex-top model Heidi Klum.
Deux femmes seins nus, dont l'une avec le slogan écrit en noir sur l'ensemble du buste "Heidi Horror Picture Show", ont surgi sur le plateau, perturbant brièvement le show avant d'être évacuées par le service d'ordre, selon des images retransmises vendredi par la chaîne d'informations en continu N24.

"Est-ce que je viens de voir des seins devant moi, ou ai-je rêvé?", a lancé Heidi Klum, qui fête ses 40 ans ce week-end.

"Germany's next Topmodel", avatar allemand de l'émission de télé-réalité américaine "America's Next Top Model", déclinée dans plus de 30 pays, a été lancé en 2006 sur la chaîne privée de divertissement ProSieben.

Ce concours tente de départager en moins de 20 épisodes une vingtaine de candidates qui rêvent de devenir mannequin.

Son succès s'érode en Allemagne et il est de plus en plus critiqué pour diffuser une image réductrice de la femme. Un danger pour le public essentiellement composé de jeunes adolescentes, estiment certains.


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://brief.ly/~WLMoT$6p

Leave a Reply